Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 meme lorsque je grave a 4x ou 2x ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 bas c ptete ton graveur qui merde ou ton image k'est pourri mais essaide graver en 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 dans la liste event et description il me dise: forcing lowest available recording speed : please register or upgrade to full version enable high speed recording. mais cela n'interromp pas la progression pour graver je pense que ce nest pas grave. je grave bien avec discjuggler en mode 1, 2348 et CD-XA. mais le jeu ne marche pas alors que il a bien été gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 c'est pas en 2348 mais en 2048 qu'il faut graver comme ta la version d'essai discjuggler force la gravure a 1x je te conseille soit de t'enregistrer soit de le craker(illegal parcontre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Voila j'ouvre pas un nouveau thread car mon problème est du même ordre. J'ai gravé une image .cdi avec alcohol pour un pote sur un RW mais celui ci n'est pas reconnut par sa DC. Donc ma question est d'ou c'est que çà peut venir ??? Du fait que j'ais gravé sur un RW (il m'a semblé cependant que la DC les lisait) D'une mauvaise config d'alcohol (je dois dire que j'ais pas trouvé une description de la gravure pour ce log) De l'image .CDI qui ne serait pas un autoboot et alors comment m'en assurer. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 a cause du rw ya u un truc mais fo chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 slut tou le monde moi aussi j'ai ce probleme, j'ai grave une image cdi''''''''' pui je met le cd dans ma DREAMCAST pui rien(avec le cd boot 1.1). a l'aide !! je ne comprend pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 slut tou le monde moi aussi j'ai ce probleme, j'ai grave une image cdi''''''''' pui je met le cd dans ma DREAMCAST pui rien(avec le cd boot 1.1). a l'aide !! je ne comprend pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Soit il a pas besoin de cd de boot soit fo le graver en 2048 au lieu de 2352 ça marche tt le temp en 2048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Oki merci pour la reponse je vais voir si je trouves quelque chose. PS: c'est normal que la fonction recherche du forum fonctionne pas chez moi ??? Edit : çà y est j'ais trouvé (pas trop dur quand on sait quoi chercher) bon la manip est pas très dure mais comme c pas ma console je vais me contenter de graver un CD-R normal. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant