Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Voila je voudrais savoir si il y avait une limitte de vitesse pour la gravure des jeux dream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Graver en petite vitesse est préférable dans tous les cas... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Vitesse maximal 8 mais fait tes isos en 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 oki merci, je gravais en 48 X c peut etre pour ca ke ca déconnais un peut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 je les grave ts en 2x et j'ai jamais eu de couillles... vaut mieux lentement et surement c comme les cd audio plus tu le graves lentement plus il est compatible sur ts els supports et dire que j'ai gravé bersek en 1x.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 ouais mais graver en 1x racourcie la durée de vie de ton graveur voila pour l'info que personne a l'air de connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 J'ai pecho les images de jeux dc sur Emule Ce sont des .cdi donc je les converti avec cdi2nrg je les grave et pi rien lorsque je les lance sur la DC ils ne boot pas meme avec le cdboot . J'ai le meme probleme avec "les fous du volant" sauf que celui-ci est un .bin et je le garve directement avec nero. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Salut Ghostdog21 ! Va dans la rubrique Forum>Downloads>Alcohol120% Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 lorsque je grave avec nero ou discjuggler les jeux autoboots apre les avoir mi en fichier image .cdi ou .nrg, il me dit qu'il y a un probleme avec la vitesse de gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 tes jeux doivent etre graver en vitesse 4x maximum je sais pas pour nero mais pour discjuggler ,la version de demo te permet de graver ka une vitesse de 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant