Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 salut tout le monde, voila g un probleme je vous l'explique : Je telecharge des jeux dreamcast que je recois sous different format, format image cd -> pas de probleme, mais des fois au format .001 par exemple , il y a une dizaine de fichiers (nomdefichier.001 nomdefichier.002 etc....) et il ne sont pas au format winrar, comment faire pour les graver s il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 faut les renommer : format .001 =>format.r01 format.002=>format.r02 etc... c'est quel format ?? .ace , .tar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 merci de m aider , par exemple pour prince of persia mes fichiers s appele : e-poprpk.001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 g aussi un fichier winzip qui s appelle e-poprpk mais quand je le lance il me demende d ajouter des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 j'ai fait un tuto ici https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je vais examiner ca tout de suite je te remercie de ton aide si y a toujours un probleme je remetrai un message sur le forum, encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ok à ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ca marche pas en fait c un jeux fait par echelon tu doit connaitre et tout les jeux que g recu fait par echelon me font le meme truc il doit y avoir une technique special pour graver leur jeux, la methode du tuto marche mais seulement pour les format winrar mais moi il n y en a qu un au format winzip et le reste .001 etc et quand je lance le zip y a un delire avec ajouter fichier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 clic droit ,extraire les fichiers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ouvre ton .001 avec winrar, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant