Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 hey jaurais voulu savoir si yavais pas un autre logiciel ke disc jungler pour gravé pke ca fais plusieur fois ke jessai et ca marche jamais, ou alors il faut mettre dautres options ke celle ke vous indiké??? merci de repondre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Salut, tu peux tout à fait utiliser Nero du moment que tu graves une image Nero. Pour convertir une image Disjuggler en Nero, tu peux utiliser CDI2NERO. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 oué merci poiur le logiciel, mais apres pour graver avec nero fo le configurer comment pour ki le grave bien?? eske fo coché l'option finalisé le cd ou pas?? pke moi g coché oui et apres ds la dreamcast il lit le cd comme un cd audio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Salut, personnellement, j'utilise assez rarement ce logiciel (voir rarement) mais normalement pour la gravure des images Nero, tu as juste à double cliquer dessus et à valider pour que ca marche. Normalement ton image Nero doit se composer de deux pistes: une audio et une contenant les données... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Merci pour le logiel ca marche !!!! mais voulais savoir , en faite g charger un jeu dreamcast et c pas une image de cd, il est composé de plein de fichier et voulais savoir comment on fais pour mettre ca sur cd??? on met tout les fichier a la barbare sur le cd ou bien fo faitre autrement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 J'ai gravé dcdivx et dc movie player sur cd et lorsque je les mets dans la console,ils sont détectés,mais j'ai l'image dans les 2 cas qui "sautille",vous pourriez m'help ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Salut, ta TV supporte le 60 hz? Car DCDivx n'est pas compatible 50 hz... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 niarf ca venait de la tv,j'ai gravé plein de cd pensant que ca venait de la gravure grrr Sinon j'ai testé aussi le dcplayer test2,j'ai le son qui déconne bien et parfois quelques ralentissements niveau image me reste plus que dcdivx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Patience avec DCVCD, je pense qu'il surpasera de loin DCDivx dans les prochaines versions, si Bero continu le developpement, ce qui normalement est le cas. Pour DCDivx, tu n'as pas de version 50 hz, donc je ne sais pas si tu y arrivera... (l'interface se lance ou bien elle n'est pas visible?) @+ (pour DCDVCD, je crois qu'il existe une version 50hz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Bonjour j'ai un pb de gravure avec mes jeux dreamcast il y en as tres peu qui marchent j'utilise nero et cdi2nero pour les images discjuggler mais je dois mal le parametrer. meme le cd de boot utopiav1.2 pour nero ne marche pas! est ce ke ca peut venir des cd???? quels parametres utilisés vous????????? merci d'avance a+ PS j'ai pas trouvé les tutos sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant