Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 tu execute unpack ensuite je te conseil de graver avec cdrwin r'egarde ya dess tuto je crois ou o pire tu cherche sur google pi tu grave en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 d'acodac !! merci bcp bcp !!! ca fonctionne !!! je viens de verifier, dans .cue, il y a les infos des tracks ^^ encore merci !!! sujet clos : merci bcp @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut!!! G un petit soucis avec certain fichier .cdi qui comporte plusieurs piste ex: Vanishing Point: 9 pistes audio et 1 donné. Je n'arrive pas à les gravé que se soit avec Discjuggler, Alcohol 120% ou Nero Jusqu'à maintenant je n'avais que des fichiers avec 2 sessions que j'arrivais à graver en transformant les fichiers .cdi en .nrg mais là pas moyen, Nero refuse de graver les cd, DJ et Alcohol 120% les graves (ou les plantes)mais la DC ne les lance pas (même avec le cd de boot) Aide svp c mon 15 ème cd que j'enterre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 lance ton .cdi avec discjuggler tu tenfous du noumbrede track tu met les parametre et put1 tlm devrait faire come ça tu met 2048 a la place de 2352 ça marche impec normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Salut les gars.J' ai récupéré une image de jeu dreamcast en .cdi et en dézippant il y avait 2 fichiers .nfo et .sfv en plus des fichiers .rar.donc ma question est a quoi servent ces 2 fichiers et aurait il un rapport avec les patchs que l' on appliquent au image pour les convertir en 60 hz.Car les quelques backups que je possede sont des versions jap donc j' étais tout content mé hélas ils n' ont pas était convertit en 60 hz et je n' arrive pas a comprendre comment on patche une image et comment savoir si celle ci est en 50 ou en 60 HZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 .nfo : information sur ton .cdi .sfv : crc de ton fichier pour vérifier qu'il est pas corrompu rapport avec le 60Hz : aucun pour le 60Hz : prend le CD boot 60Hz Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ouai ben trop tard jé un carré de 10 sur o milieu de ma télé jé la haine comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 http://home.tiscali.be/nomax/PALPatcher/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 j' ai déja essayer lorsque je sélectionne l' image le mot patcher ne se reste clair et cela devient de patcher l' image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant