Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Merci les gars mais c'est bon , j'ai graver l'image CDI de 750 Mo et ca marche nickel! je m'eclate trop avec les King Of Fighter!!!!!! 3 kof en 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 le 99 c'est le dreammatch ou l'evo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 le 99 c'est le dreammatch ou l'evo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 voila j'ai essayer de graver une image de jeu dc... Cela m'a valu 5 cds et ca ne marche toujours pas (j'ai essayé avec nero en doa ca a planté des le lead-in en dao c allé jusqu'au bout et avec discjugler ca a aussi planté au lead-in. Ah oui g aussi extrai les fichiers dans un dossier et g rendu le jeu autobootable ac selfboot et ca ne marche tjs pas !!!) bon ba tanpi pour le jeu meme si c le meilleur de la c pour moi. Sinon parmi ces 5 cds y en a 3 ki on planté avant 1% (au lead-in) est ce ke c possible de les récupérer pour y graver d'autres choses par ce que ca. (sur nero je fais continue multisession et ca marche pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 je crois po que se soit possible mais j'en suis po sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 si c'est pas des rw non c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 C'est celui en 3D , donc l'evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 b'jour la compile kof elle marche bien chui fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 salut salut tout le monde !!! voila voila, j'ai un probleme pour graver une image d''un jeu : mon dossier contient un .cue, un .bin, un executable se nommant unpack.exe ( et quand je le decompacte, j'ai 6 fichiers se nommant track1(2,3,4...) Audio-2352.wav J'ai aucune idée...faut dire, je suis assez debutant sur la DC... ^^ Voili voilou merci bcp tout le monde !!! PS : sinon, je voulais savoir aussi : que pensez vous du jeu Power Stone 2 ?? moi je l'ai, et je l'adore... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant