Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 j en c rien g le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Salut le probleme si t'as les pistes audio,faut ke tu les réinjectes avec le logiciel Echelon(souvent distribué avec les back up dans le fichier zip)sinon j'ai répondu au message de ovzced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 sa vien du graveur s'il est de bonne Klité ou pas Logiquement kan on grave vite les sillons sont moin profon sauf ka on a un bon laser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 salut a tous ! J'ai chpper le jeux comprenant kof 99 , 00 , 02 mais dans le dossier il y a plusieur fichiers .rar ( 1 ki fait 10000 ko et les autres 19532 ko ) et un fichier sfv et une image qui montres les 3 Kof Comment fait on pour graver ( quand j'extrait le fichier .rar de 10000 il y a une image cdi qui apparait est ce que c'est bon? Merci D'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ouvre le fichier .sfv avec le bloc note ,c'est peut etre expliqué,ta pas aussi un .nfo ? l'image .cdi fait combien en mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 moi aussi j avait sa avec sonic 2 et je l ai suprimer je ne savais comment le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 si tu sé po faire demande-nous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oui mais je ne connaisais pas pas se forum alors maintent je me ratrape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c'est bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant