Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Pourquoi tu ne grave pas avec DiscJuggler? Moi j'utilise ses paramètre: Mode 1 Bloc (je crois que c'est ça): 2352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 mon graveur n'est malheureusement pas compatible avec discjuggler voila si quelqu'un utilise nero et peut me donner ses parametres ca m'interesse merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Pour graver une image Nero, tu as juste besoin de double cliquer sur l'icone de l'image puis à cliquer sur burn!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 c'est bon,j'ai changé de télé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Salut a tous, J'ai télécharger un jeux avec la Mule et j'obtien une fois décompressé, File 001, file 002, file 003.... Comment graver ou par qu'elle étape faut-il passer ? Aidé moi SVP, j'ai fait des recherche sur le web mais sans résultats, je ne sais plus quoi faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 C'est simple, avec Winrar, tu ouvre le fichier .001 (ou le .rar s'il y en a un) et tu le décompresse. Le reste des fichier .00x vont suivre pour te donner au bout du compte une image CD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Merci de ton aide, je m'en suis apperçu après avoir posté le problème, impec...ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 comment on crée une image nero a partir d'un cd DC, y'a moyen?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Salut alors voilà j'ai tout lu ici et d'ailleur j'en profite que c'est du beau boulot car le site est trés bien fait. Néammoin aprés m'être procurer Soul Calibur en .cdi Et j'ai compris qu'il faut mettre dans les options: Mode 1 cdxa mais dans les options il y a: MODE 1 CD-ROM MODE 2 CD-ROM XA alors si je choisis le mode 1 ce ne sera pas CDXA mais CD. C là que je bloque pour commencer ensuite dans l'onglet "Advanced" je dois mettre dans "Image size (blocks): 2352" C bien ça pour le "2352" ? Et quel mode finalement? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 slt pr l image cdi tu utilise disc juggler moi je menbete pa avec l parametre je cliqe sur licone pr ouvrir limage cdi toi ta soul calibur pui apre je choisi la vitesse et je clique sur start pour graver et tou m jeu qe g fonctione corectement sinom si t pa sur de ce qe jt di demande a qelqun dotre si ta tj besoin daide pr la dream f moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant