Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Avec le cd boot utopia lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 oui avec les version utipia 1.1 et 1.5 apparemant c une histoire image disk que je n'aurais plus que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Plus de précisions ... 1- Comment tu l'as copié ? tu as fait une image du CD ou simplement copiés les fichiers à l'explorateur ? 2- Que se passe-t-il au démarrage ? Ecran Sega + menu audio ? menu audio directement ? autre à préciser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 1- simplement copiés les fichiers par l'explorateur avec nero 2- ecran sega+menu audio voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 1- Combien tu as de pistes sur le CD (normalement 2 sessions et 1 piste par session) ? 2- quelle est la liste des fichiers à la racine de ton CD ? PS: ton CD est foiré mais les données ne sont pas perdues, il va falloir le regraver selon des methodes précises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 sur le backup il y en avais 2,sur mon cdr il y en a 1 fichiers a la racine:les meme que sur le backup: 1st_read 2_dp maigo sg_dpldr et des fichiers dat etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 1 piste !!! Ok si tu veux en faire un non-bootable (utilisable avec utopia) refait un CD en ajoutant un fichier IP.BIN à la racine que tu peux recuperer sur dcreload.fr.st. si tu veux en faire un autoboot, suist la méthode de dcreload plus facile que celle que tu trouves sur méta (à moins que tu sois un habitué de linux). Si tu ne saisis pas les 2 méthodes, le post est ouvert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ok je vais voir pour l'histoire de ip.bin,c vrai que l'orsque on fait une copie de cd a cd (copy a l'identique) cela ne pose pas de problème,pour ce qui est de disque dur a cd on rencontre des soucies,il n'y aurais pas une methode unique ou simplifier pour la gravure, par ce que je ne saisi pas tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 L'IP.BIN se trouve là => http://dcreload.free.fr/DL/ipbin.zip Regarde la méthode de dcreload, elle est simple pour un autoboot => http://dcreload.free.fr/tuto_selfboot.php N'hésite pa sà revenir en cas de pbs ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ok je vais me pencher sur le problème je vous remercie pour ces prédieux conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant