Aller au contenu

Problèmes divers de gravure

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour,

il y a eu bcp de postes concernant la gravure dreamcast c'est tres bien expliqué, regarde plus bas.

je veux pas te decourager mais dans mon cas (comme dans le tien ) j'ai raté bcp de cd (50 en tout) et j'arrive toujours pas à comprendre comment ça marche. une chose est sure, il y a pas de regle comment graver les jeux DC (RAW, DAO, patch.....)

bon courage

Oui je sais, je devrais faire une recherche (ce que j'ai fait:https://preprod.metagames.fr/Article83_Ripper-et-graver-sur-Dreamcast.php ) et une fois de plus encore un noobs qui pose la même question mais bon.....

Je suis navré mais après avoir bien lu le tuto je ne pige pas ce que je dois faire dans ce cas précis.

1. J'ai un fichier guignol.rar

2. je l'ouvre

3. dedans y plein de fichiers guignol.001, guignol.002, guignol.003, etc + le fameux fichier guignol.sfv

Je décompresse et sauvgarde tous les fichiers guignol.001(etc) + le .sfv

Mais ensuite? Je dois les renommer? Oui mais comment?

comme ça? : guignol.001.rar

Parce qu'après une fois que j'ai les fameux fichiers .cdi->,

.cdi, .cdi

oui tu installes winrar (si c pas fait)

puis tu doublescliques sur le 001

ton image a graver va apparaitre comme par magie

PS: la 1ere fois va ptet falloir que tu associes ces terminaisons .00x à winrar (clic droit fichier > associer > winrar)

PS: la 1ere fois va ptet falloir que tu associes ces terminaisons .00x à winrar (clic droit fichier > associer > winrar)

Voilà certainement le détail important qui me manquait!

Gracias Cabou

Invité Invité
salut a tous voici mon problème j'ai utiliser un backup de resident evil 3 pour récuperez les fichiers .sfd, j'ai tout d'abord copier l'intégraliter du cd sur mon disque dur pour etre tranquille car il ma été emprunter,puis j'ai voulu graver sur un cdr resident_3 et la surprise ,boot impossible menu audio dream mème avec different cd boot rien a faire ça a l'air de charger puis ça plante, j'ai utiliser la maniere de metagames pour graver les données dream avec nero rien a faire,pourtant il ne manque rien au cd,je pense bien sur a un probleme de boot comment corriger ce problème?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M