Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bonjour, j'ai lu la reponse de paco avec bcp d'interet puisqu'il reussit ses copies à 99%. est ce que quelqu'un peut me donner plus de details. il dit que n'applique le pal patcher que si le jeu n'est pas en 60 Hz, pourquoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Pal patcher sert à passer du 50 en 60 hz à l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 merci dark j'ai monté l'image de shikigami 2 sur un lecteur virtuel (alcohol) puis j'ai creer l'image avec nero et je l'ai gravé. mais ça marche pas. encore un cd à la poubelle peut etre que je devrai utiliser pal patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bonjour, rien ne passe chez moi. j'ai essayé le lecteur virtuel, le cdi2nero, la gravure DAO (sans le RAW). quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 quand tu scanne ton image avec pal patcher tu doit la patché si elle indike une quelkonke protection pal 1 2 ou 3!!!! tu patches!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bonjour super site mais j'arrive toujours pas à faire fonctionner des back up que je télécharge. J ai essayé en .cdi puis avec nero avec les parametres du site et rien n y fait. j'ai juste le cd boot qui marche. Franchement ça avait l air simple de loin mais là je comprend plus rien j'ai du passer la dizaine de cdr qui ont raté merci de votre aide si vous savez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 tes jeux sont selfboot ? sinon essaye de les lancer avec utopia 1.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 des back up que je téléchargeevite de dire ca deja et ta gravé ton cd boot ou c quelqun qui te la graver car si c quelqun et bien c possible que ton graveur ne grave pas bien les jeux dreamcast (ct mon cas la premiere fois que jai essaier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Salut ! Graves avec Alcohol 120%, car je pense que tu graves mal les .cdi, vu que tu as réussi à graver le cd boot en .nrg Alors, pour alcohol 120%, tu seclectionnes ton .cdi et tu graves en 4X voir en 1X Good luck :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oué alcohol c'est le simple pour les n00b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant