Aller au contenu

Problèmes divers de gravure

Invité Invité

Messages recommandés

Petite pierre a l'édifice; si ma reponse est inexacte merci de la corriger.

Vu que le lecteur GDRom de la DC est un 12X ; il me parait logique de ne pas depasser cette vitesse mais :

vu qu'il s'agit d'un gdrom, la vitesse indique n'est peut etre pas la meme que celle de lecteur de cd dis classique ;

entre egalement en parametre : ton graveur ; le type de cd vierge que tu utilise ; la lentille de ta DC plus ou moins fatiguee.

Pour ma part, je grave en 8X uniquement cad 10 a 15 minutes par cd suivant les cas. La rapidite m'importe peut.

Voila, si ca peut te donner une idee

Je ne crois pas que la vitesse à laquelle je grave le cd influencie la vitesse à laquelle le DC lis le CD... Mais ma question c'est, est-ce que si je grave mes jeux à 48x, je perd de la qualité, le fatigue plus rapidement la lentille ou quelque chose ?

Merci

Salut!G un grso blem, j'arrive pas a graver une image CDI avec Discjuggler ( derniere version).Je l'installe et le le lance, je lance la gravure avec les parametres (Mode1, CD-XA, ....)comme marqués sur un autre topic.......et.........ca marche pas!!!!!!! je captait pas et puis je me suis dit, ca doit etre a cause ke je n'ai pas installé le SP1 (Pack 1 ) de Windows vu ke g XP........g installé le SP1, g redemarré et g installé DiscJuggler(ke j'avais desinstallé).G lancé Discjuggler et fait : Graver des images CD ou DVD.je lance la gravure et...............................ca marchepas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors peut -etre ke c mon graveur ki ne supporte pas les CD- RW ( on m'a conseillé de graver sur des CD-RW pour pouvoir effacer et recommancer.....).......?c un coup à

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M