Aller au contenu

Problèmes divers de gravure

Invité Invité

Messages recommandés

renomme les en r01 r02...

et apres quand t'as tout renommé tu cours faire tes devoirs de francais pask la mon gars on a du mal a te comprendre!

PS: fais gaffe lors de la journée d'appel de preparation a la defense ils reperent l'illetrisme et toi t'en es pas loin a mon avis...

Bon voila j ai decompressé un jeu il est en 15 fichiers et je ne peux pas les redezipper ( j invente des mots )

donc j ai 15 fichiers et un autre pas du tout pareil que es autres ".nfo" et l icone c est un ecran d'ordinateur mais qund je clique pour l ouvrir j ai un message d erreur du style le fichier .nfo n est pas d'une version reconnue ou endommagé. mais bon je sais pas si c'est important toujours est-il que je sais pas comment graver ces fichiers.

(j'y arrive quand il y en a un)

Tu fais un cilck droit sur le premier fichier (tu dois avoir pas mal de fichiers identiques donc le premier de ceux ci) et "ouvrir avec" et tu selectionne winrar. Apres dans cette fenetre tu vas voir une image, tu la selectionne et tu fais "extract to" vers le dossier de ton choix.

Pour les fichiers .nfo, tu les ouvres avec "bloc-note" mais c est pas important.

Salut,je viens de graver un CD de compile de player et de petits jeu pour DC.

J'ai compiler tous mes logiciels avec SBIinducer.

Ensuite je les ai compiler au format Nero.

Nero me dis que la gravure a été réaliser avec succes...ok ok..Je prend le CD et je le met dans ma Dream,le Cd charge mais il est reconnus comme étant un CD audio.

Donc pourquoi mon CD est-il considré comme étant un CD audio par ma DC ???

Aidez moi siouplais....

Dites moi comment bien graver un CD.

Mon CD est-il foutu ?!?

Merci d'avance.

Je ne l'ai pas et je n'ai pas très envis d'utiliser un CD pour un petit programme qui va prendre que dalle sur mon CD !!!

Quelqu'un a une idée de comment je peus regler mon probleme ?!?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M