Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 il doit etre mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 o merde, désolé, je savais pas paix à son ame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'ai choper worms armageddon et en dézzipant le dossier j'ai vu 11 fichiers que faire avec help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ça doit être des fichiers RAR, normalement tu dois avoir un .RAR ou un .001 ou un .000 quoi qu'il en soit tu prends le premier et tu l'ouvres avec winRAR ou un autre prog compatible RAR et il va se charger de reconstituer ton fichier à partir des fichiers. /!\ : choisis par ordre de préférence : - le .RAR (si yen a un) - le .000 (si yen a un) - le .001 (si yen a un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 il se peut que tu ais des fichiers UNPACK.EXE ou INJECT.EXE mais bon ça vient après ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 c bon merci maintenent j'ai un fichier .cue un .bin et un fichier qui s'appelle unpack.exe je fais quoi maintenent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'ai executé le fichier unpack et maintenant j'ai des fichier wav quel est la procédure pour graver le jeux maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ok c bon ! Maintenant tous ces fichiers doivent être dans un même répertoire. Ensuite tu peux utiliser Alcohol, Nero, CloneCD ou CDRWin pour graver, mais attention tu dois sélectionner le .CUE à graver (il fait que qques Ko) ensuite le prog se charge de trouver les références aux autres fichiers (infos contenues dans le .CUE). Voilà c tout normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'ouvre nero je fais un cd des données et je met que le fichier .CUE dans les fichier a graver? C'est bien ça? je peux efface les fichier .001 ect... et unpack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 expliquer moi comment on fait svp!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant