Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 bonjour, je viens juste de commencer pour la 1ere fois le download de jeux DC et je passe de forums en forums pour savoir ce qu'il faut faire aprés. j'ai téléchargé Guilty gear et samba de amigo 2000 et je les aient dézippés: maintenant j'ai en pb: pour guilty gear, ca me donne un dossier avec 5 fichiers: e-ggearx.cdi, e-ggearx.nfo, info.trk, inject et unpack pour un total de 835 Mo! pour samba, un seul fichier: samba.cdi (681 Mo) Maintanant je suis perdu! si j'ai bien compris la méthode avec dj pour la gravure, je ne sais pas ce que je dois faire avec les fichiers ainsi dézippés, surtout pour guilty gear qui fait 835Mo et qui ne rentre pas sur un cdr. Est-ce que je dois les rezipper, les mettres en vrac sur le cd ou les laisser tout d'abord dans un répertoire à la source du cd.... j'ai parcouru le forum dans tous les sens avec de poster cette question et j'espére que quelqu'un peut m'aider parce que là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Hello t'est newb alors voila un petit rappel du reglement du forum => Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programme illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits, etc.., comme des jeux, mp3, films, roms,...) => Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. sinon bienvenu et a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ok,désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ok,désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 salut splif92! alors voila, pour tes 5 fichiers, ne t'occupe pas du .trk, ni du .nfo . utilise d'abord le fichier unpack, ensuite le fichier inject, et une fois terminer grave seulemnt ton image cdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 T'assure! Ca marche! ouaiiiiiiii!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 salut a tous, Lorsque je fais une copie d'un jeu original dreamcast, il me detecte ça comme un cd audio. Pourquoi??? Faut il incorporer un autoboot sur le cd? pourtant il y en a qui fonctionne, je ne comprend pas ce qu'il faut faire. pourriez vous m'aider? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Soit parce que ta copier a la volé soit parce que tu sais nfaire un ripp mais tu l'a pas autoboot et il te faut donc un cd de boot Prenbd Utopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Je galére, j'ai gravé une bonne serie de jeu il y a plusieurs mois mais depuis que je suis passé sous Xp et Nero 6 plus moyen de rien faire ( je jette des cdr par la fenetre) Dj me donne un super message d'erreur dans toutes les versions ! Je vais devoir reprendre tout a zero ! si quelqu'un peux m'help fatjimo@hotmail.com mail ou msn ci ci ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Salut!je sais pas a koi est du ton problème mais il me semble ke ton graveur n'est pas compatible avec ces nouveaux logiciels je te dis ça parce ke g un pote ki avait le meme problème essaie de le desinstaller et installe une version inférieur voila moi en tout cas j'ai nero 5 sous windows xp et ça marche nickel j'espere t'avoir un peu aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant