Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 J'essai de suite et vous tiens au courant! merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 mille mercis Binb79, ca marche du feu de zeus J'ai fais une premiere gravure avec nero 6 (apres avoir avec modifié l'image cdi avec "cdi2nero", une fois dans la dream, ca a pas marché (j'ai lu par la suite que nero 6 etait pas conseillé pour la dream) alors ai essayé avec l'image originale et alchool 120% a 8X et la nickel donc voila!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Ouai, si ton graveur est reconnu par alcohol ou discjuggler, faut mieux graver les .cdi avec eux. Pour nero, avec la version 5.5 presque jamais de problemes avec les .nrg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Bonjours a tous Je suis un debutant et j'aimerai un petit peut d'aide svp... J'ai graver un jeu de dreamcast (Vampire chronicle) avec disk jugglers (j'en ai graver n autre de la meme facon et ca marche) mais celui la il ni a que le sons quand j'y' joue, l'ecran reste noir... Donc voila si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bonjour, lance une recherche avec les mots "vampire chronicles" en cliquant sur le bouton "Rechercher" en haut au milieu. tu verras tu trouveras un post qui résoudra ton problème ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 g nu autre problme g telecharger le logiciel pour patcher(ppf o matic) mais le probleme c que il patche seulement les fichier .bin et moi un une images cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 t'as essayé quand meme de le patcher ? peut etre que ca marche quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 non ca marche pas mais peut parce que g mi un patch Jap et que mon jeu et en US je vais reeessayer avec le patch us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant