Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 comme conseil > euh .. en fait rien ! ahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 close your topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 les cd cora, c'est de la merde compact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Un conseil à te donner ?! attend voir ... heu... -> arrête de dl et achète un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Ouah Anubis , ca fait un bail dis donc ! C'est pas bien comment vous lui parler , le mec il demande comment graver , et vous lui dîtes d'acheter , genre vous vous avez jamais eu un problème , de plus , c'est pas le seul à demander ce genre de chose... > arrête de dl et achète un peu. A ce que je vois aBoubab , tu as une X-Box , genre tu les achétes les jeux X-Box .... ? Pour revenir au problème , essaye Alcohol 120% , selectionne ton image et grave en 4x pour les .Cdi , évite de prendre des .nrg à l'avenir , la plupart étant corrompus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 merci makaveli95, et tous les autres qui m'ont envoyé des reponses merdik en se fouttant de ma gueule ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ok?? je vien demander de l'aide et des pomé vienne se foutre de moi, si vous avez ke sa a faire bougé du forum sa sera pas une grosse perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Sans vouloir être méchant sois moins explicite ds tes posts les mots du style télécharger et tt le brdel les P2P où tu dl et tt le bordel c pas nécessaire et je pense que c pr ça que les autres t'ont répondu si séchement... dc édite ton post à la limite Pr tes backups moi j'ai tjs graver ac DiscJuggler Alcohol ne reconnaissant pas mon graveur... Pr Discjuggler pr graver tu coches les options suivantes ds l'onglet "avancé" Mode 2 2352 et CD-XA Normalement ça devrait marcher... Si ça marche pas c que ça sent le virus ou le backup corrompu. Moi depuis qq tps ts les trucs que je grave passent pas sur ma dC et je crois que c parce que j'ai choppé un Virus... Et bienvenu sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Moi , je sais pas si c'est un Virus , mais des que je commence à graver un Back-Up avec Alcohol 120% , ''une erreur est survenue'' Je sais pas si c'est un virus mais ce me fait bien chier... J'ai mon petit SegaGen avec des roms , que je me suis procuré ( politiquement parlant ) avec mon petit Azureus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 bonjour, apres bien des recherches je ne réussi pas a trouver comment graver mon iso de "capcomvssnk2", les tutoriaux parlent de pleins de formats "images disques" mais moi j'ai des ficiers style "eur-cvs2.001", j'en ai 11 comme ça (jusque .011) et un fichier "eur-cvs2.sfv", j'ai tenté de les graver direct avec un fichier dummy mais ca marche pas meme avec Utopia... je suis preuneur de tout conseil, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut Karlungus (fait pensé un peu à autre chose ton nom...), C est pas compliqué. Tu fait un click droit sur le fichier .001 et ouvrir. -Selectionner le prog ds une liste -Winrar -Extract to le rep qui te plait Et voila tu as ton image prete à graver. Tu t occupes de rien d autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant