Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Un petit up pour pas que ce topic tombe dans l'oublie je la ma compil !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Je vote pour Dragons of Rage ! Très bô ce jeu ! Je veux tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 moi je vote : - rage of street - best of rage - dragon of rage - Tails Final Fight - et asterix (paco à fait un topic dessus) voila pour les jeux le probleme je trouve c'est que c'est tous à par peut etre asterix (et encore) exactement le meme type de jeux mais bon une petite compil dans ce style serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 j'attends cette compileavec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bon va falloir vous mettre d'accord concernant les mods que vous voulez, ou alors attendre un peu que ceux qui sont en cours soit finaliser ps : quel bordel pour trouver les mods bor soit les liens marchent pas, soit je trouve les versions pc mais pas dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ça en est oû cette histoire de compil' ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Eh j'ai pas donné mon avis - Golden Axe - hyper Final Fight 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant