Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 redrum tes liens ne marche pas, a chaque fois j'ai une erreur 404 djizeuss je cours voir ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ca je savais pas, les deux sont pas compatibles ? si un mod a été développé sur openbor il ne sera pas compatible sur bor normal car openbor permet de faire plus d'animations je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ca se complique sinon sur le lien de djizeuss, y a des mod qui ne sont qu'en version pc comme road rash, ne sont elle pas compatibles avec la dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 j'ai trouvé le lien d'open bor: http://www.gamikaze.org/board/viewtopic.php?t=3072 Contains DOS & DreamCast PAL/NTSC Binaries This version includes PAK Selector and Language Packs (DOS Only) multiple mods can be run from one directory, rename each mods .pak accordingly (8 chars only!), leave the original BoR as BOR.PAK If unwanted openbor will run BOR.PAK by default il semble que çà contienne un menu de sélection des paks, et que ce soit compatible avec les mod normaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je dois m'absenter jusqu'a lundi ou mardi alors en attendant mettez moi tout ca au clair pour quand je reviendrai si ca vous derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 commen sa vite dans ce topic j'attends cette image avant de graver un mod bor,mais surtout noublier pas hhf et hff 2 stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je voudrai savoir: c koi un bor??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Beats Of Rage ! C'est un jeu à la Streets of Rage développé par la Senile Team qui utilise les sprites de KoF ! Et grace à un utilitaire mis à disposition par Senile, n'importe qui (ou presque) peut faire son "mod" : et modifier plus ou moins le jeu d'origine !! Et 'oilààà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 désolé pour les liens, en fait le site gamikaze s'est fait hacké il y a qque temps, et celui ou ceux qui ont fait çà ont foutu le bordel, du coup le webmaster est reparti de zéro, çà explique que bcp de liens sont morts, faudra essayer d'autres sites pr les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 merci de m'avoir repondu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant