Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Salut à tous, voilà, je devrais recevoir aujourd'hui mon swap magic 3.3 et la coque flip top. Ma question est la suivante. Je joue principalemetn aux simulations sportives, et je me pose donc la question de savoir si mes backups de l'éditeur EA vont passer (j'ai vaguement entendu parler de patch...) Merci d'avance de vos réponses, have a nice day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ca dpend de tes jeux je sias que pour nba street et fifa street il fau un patch les autre ormalement il passe avec le 3.3 sion recherche le nom de tes jeus sur le forum et tuvera si il y a deja eu des probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 OK merci de ta réponse (et de sa rapidité...) J'ai déjà fait une recherche, et à priori, j'ai pas trouvé de problèmes, donc on va dire que çà marche, j'essaierai çà ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ok tient nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant