Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bonjour. Récapitulatif : J'ai griller mon dd d'origine sur une tentative de hotswap, depuis j'ai instalée une Xecuter3CE, et UN DD de 80G, Led rouge sur la puce 1 MB BANK on,on,off,off Protection flash off Xbox 1.6b Maintenant je n'arrive pas a flasher la puce avec le bios 3.0.3 peut etre que je ne grave pas correctement le cd bref c'est le bordel j'ai farfoullé partout sans trouver mon bonheur. Please help me avant que ma console ne fasse un vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 salut j'ai le meme probleme et j'ai deja répondu dans un autre forum. il faut essayer de garder le meme tuto pour les questions et réponse identique. Donc je disais que la 1.6b vendue en ce moment meme avec le pack splinter cell chaos theori ne marche pas directement avec le bios fournit d'origine sur le X3. Il faut soit renvoyer la puce au revendeur pour qu'il instale lui meme le 3.0.3 ,soit avoir un pote qui possede une 1.6 qui elle va demarer avec ta X3 et donc pourra te fasher la puce.(qui en principe ne devrait plus marcher sur celle de ton pote en 1.6 avec le 3.0.3) C'est dur à suivre mais tout cela est expliquer en anglais sur le site "executor". Par contre la miene demare quand meme avec la led bleu si je presse power rapidement ,mais le menu n'apparait pas et l'ecran reste noir. Si tu ne peut pas demarer sur la led bleue ,verifie bien les soudures sur la broche de connection "carte mere/X3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 slt la mienne demare bien sur led bleu et affiche le menu Flash bios 3.0.1 reconnais mon lecteur et dvd et je peu selectionner flash a partir du cd mais après elle me met : CD-ROM Label No bios Udapte found... Halting! ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 essaye un autre marque de dvd pour graver ton bios. Ou alors quand tu le grave , rajoute 50 Mo de mp3 ou autre pour que la gravure se passe bien et que ton cd soit bien reconnu par ta box. si c'est deja fait alors essaye de graver uniquement le bios. ( mois ca a fonctionner comme ca mais avec un Xecuter2.3b lite + @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 slt Bon j'ai recup bios 3.0.3 sur gueux, PUIs y est associer 133 MEGA divers J'ai utiliser qwix 101 pur en faire une image et gravé avec nero sur cd (fuji) sur cd rw (sony) sur dvd-RW (intenso) et rien en faisant on,on,off,off,off et on,on,off,off,on. pas de résultats elle me met tjrs le message precedent ou please insert bios cd..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 j'ai oublier de mentioner le lecteur dvd : Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 redefinir une erreure c'est le bios X3 3108 V16 que j'ai recuperer sur gueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 dit j'ai eu le meme probleme donc t'a juste a verifier que ta puce n'a pas l'interrupteur sur flashprotect on pareil sur le switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant