Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 me trouver des piece gamecube car j'ai besoin du port manette et la nappe qui relit le port manete a la gc car le mien ne fonctionne plus du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 rahète une cube d'occaze à 50 euros, c'est le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Serieux je pense aussi A 50€ tu aura des pieces de rechanges en plus je ne sait pas si ca se trouve ce genre de pieces seules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 bah si tu aurais jeter un oeil dans la section petites annonces tu aurais pu voir que je vendai exactement ce que tu avais besoin https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=373315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant