Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 j' ai un jeux xbox en iso, et jai le logiciel Xiso , je me demande si j'extrais l'iso avec ce logiciel , si je peux gravé partis par partis les fichiers sur un cd-rw et les instaler sur ma console xbox . est-ce que ça peut marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 oui ca vas marcher.. sur la xbox utilise un programme pour créer un dossier (xbox media player) et copie tous les cd dans ce dossier, en faite tu vas faire l'équivalent de transféré un jeu du pc a la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 pourquoi tu l'envoie pas par ftp ? ce serait bcp plus simple non ? si tu me repond que c'est parce que ta pasde carte reseau, je te repondrait qu'une carte reseau coute en moyenne 7 a 8 €. c'est pas la ruine hein @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Salut, Frenchement je me casserai pas la tete ! 8 euros une carte réseau... Mai si tu veut faire de cet méthode , rien ne ten empèche sa marchera , si biensure , tu met tout les dossier a la bonne place Mai c'est bizard , si ta l'ISO d'un jeu , c'est que t'est passé par le FTP a partir de ta box ! Allez j'arrete de te takiné , peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ya largement moyen en passant par boxplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ou bien meme , a partir de l'ewplorateur de UnleachX {si tu la biensur} Mai sinon , oui , boxplorer , c'est ce qui te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 je suis sur qu'il voulait le graver sur cd parce qu'il veut installer le jeu sur une autre console que la sienne, a moins qu'il n'aie pas de carte réseau mais ca serait un peu bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant