Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 bonjour j'ai recuperer tous les bios possible et imaginable pour ma xbox avec executer 3.ils sont tous en "bin file" .aucun de mes programes de gravure ne trouve d'images valide.J'en ai pourtant un pacquet (de programes) et chacun deux a graver de nombreuses fois des fichiers images en tout genre. Quelqu'un peut m'aider. mreci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bin c'est normal.......... Tu essaie de graver une image alors que le bios c'est juste un fichier qui a pour extension .bin. Il faut juste le graver sur un cd accompagné de quelques MP3 pourque la gravure ce fasse sans probleme. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 merci ,je les voyais comme fichier image car ultraiso les avait tous associés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant