Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Une question bete:c koi un hombrews? Desolé mais je viens seulement de rentrer ds lemonde de la DS (j'etais (et je le suis tjs) ds le monde de la PS2 avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Plus besoin de Linker maintenant pour lancer des Homebrew sur Nintendo DS par Wifi ! Mais i lfaut avoir une DS flashé avec le dernier bios modifié ! http://pagesperso.laposte.net/afg/index.php?file=News&op=suite&news_id=46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 mais on peut lancer les homebrew en wifi avec le nouveau firmware ou il en faut encore un nouveau? Sinon c'est chiant parce qu'il faut un linker pour mettre à jour le firmware ça serait coool (mais vraiment cooooooool) si ils trouvaient le moyen de faire une fausse clée RSA pour mettre à jour le firmware par WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant