Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Mes DVD+R sont des verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 pas testé avec des Verbatim mais je pense que ce sera bon! Vertim est une très bonne marque! Grave très lentement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Mes Verbatim 3backup graver avec nero en x2.4 et 3backup reusit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 jai commancé a graver mon premier backup Naruto 3 sur verbatim dvd+r en 2x avec graveur philps dvd+rw824 et clonecd5.2.0.2 j'espere qu'il vas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 J'espère pour toi! Par contre soit patient et ne monte pas ta puce trop vite car la viper est un peu capricieuse lors de son premier flashage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 que veux tu dire? ne la branche pas trop vite ? ne la flache pas trop vite ? ne joue pas trop vite, atten un peu apres la fin du flashage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai un probleme, j'ai branché ma viper, quand j'esseye de la flacher, la viper loader me dit qu'il ne detecte pas la viper, pourtant je l'ai brancher . qui peurt m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 deja ne prend pas de cable// flash sous win xp,vérifie que la nappe qui reli la puce au programmeur et du bon coté (bleu ver l'exterieur) et pense a bien mettre les interupteur ver le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ah, ca marche j'avais oublier l'interrupteur, c'etait sur off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant