Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je viens de l'installer c'est le meme que le 1.1 avec l'option de correction de streaming intégrée. Je testerai sa plus en detail demain en tout cas il boot mes backups aussi bien que le 1.0 A voir s'il corrige quelques trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ok je le ferais quand je rentrerais chez moi alors tu peux nous faire des screen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je n'ai rien pour les faire ici: pas d'appareil photo numerique, pas de carte tv De toute facon c'est exactement le meme que le 1.0 y'a juste l'option en plus et dans l'angle en haut a droite il y a ecrit "cobra 1.1" pas besoin de screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ok sinon tu as vu des ajout nivo action replay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Et bien enfait ma viper n'est sur ma console que depuis mardi Alors forcement je n'est pas fait le tour de toutes les options. Je ne peut donc pas te dire s'il y a une difference Desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Lien direct http://www.maxconsole.com/content_dwnl/cobra11.zip @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 je dirais meme plus, lien direct : http://www.maxconsole.com/content_dwnl/cobra11.zip Ne m'en veut pas Cartam77 mais, je fais ca pour les faineants comme moi!! Par contre je te remercie du lien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je resume les nouvautés : - Correction du Bug de Streamming Audio - Direct Boot de tout les "bon" medias donc Jeux Originaux, DVD-R,Multi-Boot Disc et surtout les DVD+R!!! - Player de musique integré dans disc explorer qui permet pour l'instant de lire les fichiers .adp .pcm .stream , le .mp3 est a venir dans la prochaine version du bios!!! - Fixe quelque bugs et ameliore les problemes de DRE et la compatibilité du Multi-Disc Voila je crois que notre belle petite Viper s'embellit avec l'age!! reste plus qu'a trouver un moyen de changer le DVD pour les jeux en 2 DVD et elle sera parfaite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Et bien tu va être content hyass2000 car dans le NFO on dit : We started working on code to allow disc-change, and we'll integrate it in a new release. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Esperons juste qu'il ne vont pas travailler sur ce code trop longtemps!! Ca me paraits quand meme chaud de trouver un code pour faire arreter la lecture du DVD!! et la redemarer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant