Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour tout le monde ! J'ai 2 questions qui me trotent dans la tête alors voilà, je les pose : - existe t'il un cable qui permet d'afficher l'écran haut de la DS sur une TV ou un PC ? => ça permettrait de transformer la DS en console de salon un peu comme une N64 ou alors de transformer la DS en lecteur vidéo pour voir des films avec une supercard. - est il possible de transformer un linker de flashcard en lecteur de compact flash avec une supercard ? => pour ceux qui n'aurait pas de lecteur CF sur leur PC. Voilà, si quelqu'un peut me renseigner. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 -eu officielement rien n'a été dit a ce sujet..... rien n'est sorti a ma connaissance, nintendo le fait, faudrai leur demander - je sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant