Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 salut comme le dit le titre j'ai une xbox à reparer car elle s'allume vert 1seconde puis clignote rouge seulement. elle n'est pas pucée et il n'y a pas d'exploit, elle est d'origine. elle a fait ca du jour au lendemain et fait la meme chose sans cordon video.. je l'ai demonté mais rien n'est suspect. donc si quelqu'un a une idée de la panne, pensez a moi merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 salut!! Elle n'a pas eu un choc qui aurait pû endommager le DD? [EDIT] Il y a t-il une erreur qui s'affiche sur le télé? [EDIT bis] Cette console a un lien avec ton autre post qui concerne le composant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 aucun choc, ni affichage.... rien!! non ce n'est pas la meme console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bizarre ça.... [EDIT] J'AI DIS UNE CONNERIE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 quand je pourrai mettre un exploit ds une console qui marche pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 bref!!! j'ai dis ça sur le coup de la fatigue Mais plus sérieusement, le mec à qui appartient la console n'a pas tenté de la démonter, et patr la meme occasion fait une boulette? Sinon j'vois pas....jamis eu ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 salut muchachos Est ce que tu peux en dire plus stp;A quel moment est elle bloquee?sur le logo? ou il n y a rien du tout ? Fait elle un bruit bizard ou pas §je sais mes questions sont pas super mais j essai de comprendre quoi a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 rien du tout a l'ecran.. pas de bruit particulier, et c moi ki l'est ouvert en 1er... on vient de me parler d'eeprom, un truc qui serait foutu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 l'eeprom sert à locker le DD.....dans ce cas une puce pourrait résoudre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 j'ai monté une duo2 et le cromwell me dit kil y a un probleme d'eeprom, impossible de mettre le bios pour la puce... ensuite la puce est bien montée elle clignote et le bank kil me faut ne marche pas apparement car la console clignote rouge encore, par contre sur l'autre bank ca marche. en fait c depuis que g voulu mettre le bios de la puce que la bank ne marche plus.. g pourtant mis celui que je mets d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant