Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut a tous , alors voila ,j'ai un probleme assez bizarre , ma ps2 V3/V4 ne lit plus les jeux original psx mais elle lit parfaitement les jeux ps2 sans aucun probleme . Y'a meme pas 2semaine elle les lisait encore et la ,chez pas elle veut plus ,donc si quelqu'un peut m'aider ca serait sympas car ces super important . Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 elle est pucée ou pas?? essaie avec un cd de boot par ex AR ou Swap ou kk chose comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Non pucé ,j'ai essayer l'ar2v2 disc 2 ,ou encore street fighter alpha 3,breaker pro etc aucun cd psx ne passe . Et le swap magic j'ai que la version dvd d'un pote et il passe super bien comme kill zone etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 T'as tete de lecture doit etre fatigé!! Plusieurs solution s'offre a toi ! Soit : - tu netoie ta lentille avec de l'alcool - tu regle la petite molette blanche qui regle la position du laser afin quelle soit un peu plus proche de ton disc - Soit tu modifie le potentiometre de la PS2 pour la forcer a y mettre un peu plus d'energie ! Je te conseil de commencer avec un nettoyage, et si ca marche pas envisage les autres solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 nettoyer ?deja fait avant bon comment faire pour les autres ? enfin quel est le mieux d'abord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Le moins risquer c'est de regler la molette de la lentille car tu ne modifie pas l'intensité du laser, tu rapproche juste le laser du disque. Je vais essayez de t'expliquez d'apres mes loingtains souvenirs! Pour effectuer ceci tu ouvre ta PS2. Puis tu retire le petit capot qui se trouve sur le lecteur DVD, normalement c'est 4 petites vis, attention les pas de vis sont fragile! une fois le petit capot retiré, tu vois la lentille. Juste au dessus de la lentille il y a une petite molette blanche, tu verra quand tu la tourne elle rapproche ou eloigne la lentille du laser. Fait quand meme une petite marque de la position initial de la molette(histoire de pouvoir la remettre a l'origine) et puis tu fait varier cette molette et tu esssaye tes jeux !!! Perso j'ai deja fais cette manip avec une de mes anciennes consoles, et selon la position de la molette certain je peuvent fonctionner et d'autres qui fonctionnait avant ne plus fonctionner,il faut trouver un bon compromis et le reglage doit etre fait minutieusement mais ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Petite rectification, ca marche mais pour un moments!! La lentille est usée, ca ne fait que repousé l'inevitable !! Moi j'ai quand meme reussi a jouer pendant 6 mois en bidouillant un peu, mais apres j'ai du remplacer la lentille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant