Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Bonjour,a toute et a toute, je voudrais savoir quellque info concernant le xbconnect 1)*Quelle cable faut-il pour connecter sa xbox a son pc? Meci de votre réponse rapide et simple please. John............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Salut, il ya un tuto qui traine sur ce forum que j'avais fait .... il a été copié plusieurs fois .... Ici = https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=9587&idcat=3 Maintenant c'est la version 3.4f Pour le branchement : XBOX < PC via un câble croisé réseau (RJ45), sinon par hub ou switch mais en droit. Il est nécessaire d'avoir une carte réseau sur ton PC @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 oui mais il faut quoi comme carte réseau stp drazmick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Re, bah celle que tu veux .... on trouve pas mal de PEABIRD 10/100 en ce moment, et elles sont biens (De préférence une carte qui fait du 100mbps, voir du 10/100 (les 2 vitesses)) @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ca convient la carte réseau 1394 de microsoft ou ^pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Re, bah nan, puisque c'est du FIREWIRE sorry @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 ?????????????ca veut dire wht firewire au fait peut tu mexpliquer comment on fait pour mettre un image sous le non excactement stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Re, FIREWIRE ? ben c'est le IEEE, 'fin je pense que tu me parlais de ça, c'est une autre connectique que le réseau qu'il faut pour la xbox Pour l'image, je l'ai mise à l'inscription, sinon ya qu'à aller dans "Profil", et je crois que c'est tout en bas @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant