Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 un truc qui na rien a voir , nono ta pas limpression de faire du warez dans ta signtaure ??? Cest un peu abusé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 razoul pointe sur le lien ;p c'est la super joke de brice dee nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 j'ai jamais dit que faisais aucune fautes ce qui m'enerve c'est le sms, et les mots ralongé pour effet de style :/ -> c'est la super joke de braïce dee naïce gniiiiii ? bon j'arrete d'etre casse couille ^^ Jsuis déjà parti -- [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 PIPI,CACA et POPO toi t le genres de gars qui rigole pour un pete de mouches nan En effet ton sens de la répartie est hors du commun, tu es un vrai Brice de Nice toa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant