Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour je viens d'intaller ma puce et out semble fonctionner sauf que je n'arrive pas à flasher le bios. methode par cd sans succes. 1 MB bank on,on,off,off et protection flash off. La led de la puce est rouge. Xbox 1.6b + DD 80G NON encor formaté Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 il semble y avoir un problème entre le bios 3.00 de la X3 et les 1.6b.La mienne ne demarre que en mode normale (led rouge ) et en mode puce led bleu ,l'ecran de la téle est noir et rien ne marche.Il semble qu'il faille la flasher avec le 3.03 chez le revendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 slt arrive tu à graver un cd pour flasher la puce car moi tous ce que je fais il ne les reconnais pas. de plus je veux flasher sur la bank 1234 à 1MB mais JE ne trouve que des Flash à 256 3.0.3 EN fait je ne suis pas trop doué sur ce coup la ET je cherche un tuto bien detaillé sur comment faire un cd mais sans succes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je viens d'avoir une réponse sur le sujet dans "BIOS EN BIN" il semble qu'il faille graver le bios qui ressemble à un fichier image , sur un cd comme si c'etais un fichier et non une image,et de rajouter au moins 100mo de mp3 ou autre pour que ca marche.je vais essayer et je tiens au courant.Quand au flash de le 3.0.3 normamalement fait 1024ko. donc swith 12 sur on et 34 sur off et le 5 sur on pour autoriser le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bon j'ai laisseé tomber les cd et suis passé par ftp tout a marché ok mais j'ai un balayage sur la tv dés que je lance un jeu ???? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant