Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 bonjour voila g toujours g nba st vol3 dans le dd de ma box mais lorsque je le lance i bloque alor que marché tré bien help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bijour!!! Ta console est à l'heure??? Tu n'as rien supprimer dans le fichier du jeu par inadvertance??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 merci c'est tout simplement ma box qui été pas a l'heure par contre j'ai unleashx 0.37.1207a et je voudrais installer une version plus récente je dois juste remplacer les fichier dans e:\systeme\dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Pour remplacer ta version UnleashX, c'est comme tu dis --> tu remplaces les éléments qui se situent dans le E:\systeme\dashboard, par ceux de la new version et tu n'oublies pas de renommer le défault.xbe en "hackdash.xbe" pour que ta console boot dessus.....(si tu as un hotswap), mais vu où se trouve ton dash et donc son chemin d'accès, ça doit-être cela. Dis le si je me plante. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 non ta raison j'ai bien le hotswap merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 re salut je comprent pas sa me le refait des fois le jeux se lance sans probleme et des fois non si quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ton console est toujours à l'heure? Et quand tu dis qu'ils se lancent, tu parles bien du jeu en lui même et non pas seulement la cinématique?? Car moi javais plus ou moins le meme souci la cinématique passait et au moment du jeu BOOM, plus rien!! Vérifie encore une fois l'heure... Tien d'ailleurs.moi ma box depuis quelque temps elle ne tien plus l'heure dès que je l'éteint trop longtemps. Si quelqu'un sait d'où ça vient....Qu'il me le dise...MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 j'ai deux soucie d'abort nba st vol3 des fois le jeux se lance et je peut y jouer sans probleme et des fois il bloque des le debut du chargement. et sinon avec fifa st j'ai le meme probleme que Padman et ma console est bien a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 j'ai résolue le probleme j'ai supprimé mes jeux sur le dd de ma box j'ai intaller ENIGMAH VIDEO MODE SELECTOR remie les jeux et la sa marche super bien lien pour enigmah http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant