Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Voila je cherche une puce gratos pour psone scph-102, méme d'occasion c pour dépanner un pote merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 euh tu me done ta psone?come sa ta plus besoin de la pucé!xD mdr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 gratuit lol vien la que tony jaa te donne une lecon gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 et ton pote il l'as eut comment sa psone ? il se l'ai fait dépanner aussi ? A:Bonjour ! B:bonjour... A:Voilà j'aimerais que vous me dépanniez une PSP gartuitement SVP... c'est pour mon petit frère... B: Mmmh voyons voir... je croît que je doît avoir ca d'occasion... bougez pas je reviens !!! XD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 moi encore je demandé un bloc optique mort mais lui c la puce direct!mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bonjour tous le monde je voudrai savoir a quoi csert la puce psone??? Merci et a bientot carole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Lire les jeux import + les copies de sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant