Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Voilà, j'aimerais jouer à Mario Kart DD en ligne et aussi lancer les .gcm de mon Pc via PSO 1&2. Donc pour ça j'ai un BBA tout neuf, ainsi qu'un cable croisé, et bien évidement PSO 1&2, mais rien à faire, la connexion ne se fait pas, que ce soit avec Mario Kart ou avec mon Pc. J'ai tout bien suivi le tuto pourtant Vous pouvez m'aider please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ah oui, j'ai oublié de préciser que lorsque j'essaie de me connecter à mon Pc via PSO, ma GC est reliée à mon Pc et que du coup mon Pc n'est plus connecté à internet (je sais pas qi ça peux poser un pb). Et quand je veux essayer Mario Kart online, je relie ma GC à ma freebox, tjrs avec le cable croisé. Voilà, help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bon, maintenant j'arrive à me connecter par PSO 1&2 (j'avais oublié de virer zone alarm ), mais ça se déconnecte aussitôt et j'ai ce message: (No.100) La ligne a été déconnectée. Jeu terminé. Appuyez sur le bouton START. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 truc bete ... : tu arrives à jouer à mario kart via ta freebox via ton cable croisé ??? c pas un droit qu'il faut ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Pour Mario Kart, j'ai testé avec cable droit et cable croisé relié direct à ma freebox, puis à mon routeur, mais ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant