Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 http://www.benheck.com/Games/N64p_page1.htm ya des fous partout ..! mais je dois avouer qu'elle en jette le lien de depart maintenant, avec de belles realisations perso ( mention special a l atari/ps2!) http://www.benheck.com/News%20Main.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Le type est malade, mais sa transformation tiend du génie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 incroyable, ca me laisse sans voix o_O en imaginant qu elles fonctionnent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 La NES portable (la 1ere) est vraiment géniale ! Que se soit au niveau du design jusqu'à l'intégration niquel des cartouches (parallele et pas perpendiculaire) comme sur les autres !! J'aimerais bien connaitre le prix ... enfin d'abbord la voir tourner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 C'est démentiel de voir jusqu'oû mène la combinaison d'une passion (jeux vidéo) et d'un certain savoir-faire (l'électronique) ! Chapeau bas l'artiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ce gars est un génie. y'avais un autre type qui avait fait une psone portable, très design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 je suis le cul mais j'aimerais savoir la durée des piles ou batterie de ces objets si c bien faiten voila un gars a embauché chez nintendo et sony oui parceque la xbox portable çà risque d'être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 si seulement j'avais le même talent j'essaierais de me faire la nes portable qu'il a fait, elle est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je sais pas si vous avez lu mais le gars a deux Phoenix (atari 2600 portables) en préparartion et il en échange une contre une atari 2600 normale àce que j'ai compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Arf ! Dommage qu'il échange pas sa NES portable contre une normale ! ...ou même contre 2 normales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant