Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 salut et merci a celui qui va me repondre j ai graver le backup de project zero 2 et doa ultimate ca marche pas alors que j ai deja graver fable odysse de much's et kao round 2 de la meme facon et les meme supor et eu fonctione tres bien je comprend pas eclairé ma lumiere merci j aiaussi graver des divix sur les mem dvd et marche pas ca me dit no cd dans la xbox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ce son des dvd-r que je grave en 4x car j arrive pas a les graver en 2x la question et pourquoi ca marche avec certin jeux et pas avec d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 avec quel logiciel tu graves ? Moi je te conseille Alcohol 120% C'est quoi la marque de ton lecteur sur xbx ? Sinon essaye avec une autre marque de dvd @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 c est un philips et il lit les cd-r je grave avec nero j arrive pas a graver avec alcohol 120 je sais pas comment le paramétre enfin merci de tetre pemcher sur le problem car il y a pas beaucoup de monde pour aider ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 He oui Philipps ca lit quasiment rien. Ya une liste de medias cd / dvd compatible pour tous les lecteurs ici. Pend une des marques compatiles et normalement ca devrait etre bon. voila le lien : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=100569 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je te remerci mais j ai telecharger la dernier version d alcohol et ca marche nickel merci pour ton aide mais mes dvd passe dessu et meme mais cd qui non pas de marque special passe aussi et c est pas des wr enfin le principal c est que ca fontion. par contre j arrive pas a lire les divx il faut créée un image ou le graver en fichier de donné? je vais voir ci je trouve la reponse dans le tuto mais si tu le sais je veux bien que tu me le dise merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 tu les graves en Cd de donnees ca marchera tres bien. Mais le mieux c'est quand meme de les envoyer dans ta box et de les lires direct depuis le DD de la console. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant