Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 D'après le tuto sur les DRE que j'ai lu sur ce site, il semblerait que la lentille de la GC accepterait mieux les DVD+R que les DVD-R! Est-ce que c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 oui c vrai moi je dit un dvd+r c egale a un dvd-r ritek g05 ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Faut pas poussé quand meme!! Un DVD+R = DVD-R Ritek G05 !!!!!!!!!!!! Avec des DVD-R Ritek G04 et G05 je n'ai jamais eu aucun DRE!! Pourais tu en dire autant avec les DVD+R !! En tout cas je ne sais pas si les DVD-R ou +R sont meilleurs pour la Gamecube mais ce que je sais c'est que tout depend de la qualité, ya des trés mauvais DVD+R et y'en a de tres bon pareil pour les DVD-R!! Alors si t'es si sur que les DVD+R sont meilleurs pour le Cube apporte nous des preuves concrete, pas ce genre d'affirmation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Pour ma part les DVD+R prodye (achetes sur nierle, et pas les black) sont geniaux, pas un seul DRE ! Et comme mon graveur deconne grave avec les ritek je n'hesite pas trop. Dommage qu'on ne puisse pas faire de direct boot avec les +R !!! (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 9a doit pas etre le meme type de surface!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bien alors sa sert à quoi un DVD+R dans la vie ?? C'est quoi la différence ? C'est de meilleur qualité ?? La ferrarie des DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ouais pas la meme techno mais de toute facon apparemment avec le nouveau bios le direct boot marche aussi avec les DVD+R. Cool ! Apres pour te repondre Zipper, +R et -R ce ne sont pas les meme technologies (un article qui vante les qualites du +R, assez technique : http://forum.dvdvierge.dyndns.org/ftopic24.php) Ensuite je pense que chacun doit faire ses propres tests. Moi par exemple mon LiteOn grave a merveille les +R, et ils sont lisiblent presque partout (GC, platines DVD, autres PCs...) alors que les seuls -R que j'ai teste (ritek) provocaient a chaque fois des erreurs d'ecriture (j'effectue a chaque une verification du media grave). Ce qui peut sembler logique puisque Liteon a commence avec les +R... Donc a chacun de voir les medias qui correspondent le mieux pour son materiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Moi je suis un peu dans le même cas que masterbox. Mon graveur n'est pas de marque très connue (BTC) mais fonctionne à merveille avec tous les +R mais à quelques problèmes avec des -R de mauvaise qualité. J'utlise uniquement des TDK +R pour ma cube et je n'ai jamais eu une seule DRE. (D'ailleurs je n'ai vu qu'une seule fois l'écran des DRE c'est quand j'ai fait un test sur DVD+RW, et encore c'est au bout de plus de deux heure de jeu sur Final Fantasy Crystal Chronicles que je l'ai eu !!!) Alors moi je dis: VIVE LES DVD+R TDK ou VERBATIM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant