Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 oui j'ai bien 5.25, c moi qui me suis trompé d'image, donc si j'ai bien compris, ca devrais aller, .. je teste tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 c'est bien un tuto pour faire passer gt4 sur le hdd et non pas pour le graver?? j'membrouille avec tout ces topics sur gt4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 oui c est pour hdd pas pour graver sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 nn ca ne fonctionne pas , ecran noir et la led de la manette s'eteint ... j'ai essayé en activant les mode et ca bloque apres la page de copyright t'as pas une idée de pourquoi ca plante stp ... voici mon msn au cas ou : jackass_69@passport.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 quel version de hd loader as tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 la toute derniere, la 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 plusieur personne on eu bloquage au corporight moi j ai tester gt4 sur plusieur version de hd loader et hd advance voila ce que j ai eu comme resultat hd advance 1 ok hd loader 2.0 ok hd loader 3.0 ok hd loader 3.1 de hackship ok free hd loader toxic j ai eu bloquage apres coporight (recommencer 2x pour etre sur ) pour autre version je sais pas dire je les ai pas pour avoir hd loader tu aller sur le tuto pack ultime keylaucher 4.0 tous est la pour faire votre bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ouff parce que j'ai fait mon iso avec dvddecrypter et la je vien de passer 1h pour rebuild l'iso pour pouvoir le graver donc c'est cool chui rassurer ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Voila, j'arrive a le faire passer sans problème, mais avec la version HDLOADER3.0 !!!! la version 3.1 n'est pas compatible, je ne sais pas pourquoi, ptet a cause de la puce ... encore merci a tititrance qui m'a aidé a faire passer le jeu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 j'ai resolu mon probleme...en faite,j'ai condu le gzip.exe avec gzexe 0 coller dans system32...voila la raison pour laquel je n'arrivais pas a avoir les bonne decimal dans le log hex.... ps:j'ai une image iso de 5.25GO maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant