Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut les gars,j ai un ptit prob,j ai acheté ma Xbox il y a peu,et j ai eu Splinter Cell Chaos Theory avec,jusque la tout va bien,mais quand je veux faire une image du jeux,Alcohol 120 me dit que le jeux fait environ 13 mo!! Et c est la qu il y a un prob,je pense pas qu il fasse vraiment 13 mo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 salut!!! Oui c'est normal, car un lecteur de PC ne reconnait pas le contenu d'un DVD de jeu Xbox. Pour pouvoir faire un backup, tu dois passer par le lecteur Xbox, donc te connecter à ta console via un client FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ah donc ca veut dire qu il ny a pas moyen de faire une image sans avoir la Xbox branché au PC?? Oua c est lourd ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Mais non une fois une carte reseau et un cable RJ45 croisé en main tu verras c'est très simple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 tu n aurais pas un tuto en lien a me filer,par ce que je sais pas trop comment ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 pk tu t'interesse a la xbox ? toi l'anti microsoft.... juste une question.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 c est pour un pot,ca doit etre mes 3 seuls mess ds cette section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 il a enfin decouvert les secrets de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 VIVE LA PS2!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 et sa te sert a koi de dire sa ? bon pour en revenir il est impossible de graver un jeux de disque a disque sauf si tu veut faire une copie d'une autre copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant