Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Et y a pas besoin de puce ? Dites donc ca m'interesse mais je viens de lire un topic sur ca sur la premiere page du forum ils parlent de CD gravé donc qui dit gravé dit puce !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ils parlent de CD gravé donc qui dit gravé dit puce !? Ou swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 j'ai chercher un peu pour la faille ps1, mais pfiou dur a suivre tout les topic different qui disent jamais la meme chose. Ya pas un tuto pour ceux qui n'ont pas de puce ni rien ? D'après ce que j'ai compris, je doit brancher ma ps2 au pc par le reseau (faut un cable droit ou croisé?), apré faut des progs et tt.. ok, mais faut un cd de ps1 original ? Après le reste j'ai a peu près suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant