Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Voilà je cherche quelqu'un qui pourrai me mettre Hd Advance sur une carte mémoire. J'ai une carte 8mo sony et Hd Advance 2.1 Pal (original) Contacté moi par mp Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Et HDLoader 3.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je n'ai pas l'original de celui la. Il a quoi de mieux que le advance sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je n'ai pas l'original de celui la. Il est résonable c'est bien En fait le nouveau permet de rendre compatible plus de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 C'est surtout que je n'ai pas de puce, donc obliger d'acheter tout les progs et jeux Je croyais que le advance 2.1 était le dernier sorti J'ai une question, c'est possible au moin de booter sur la cm sans avoir de puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 oui en effet c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ok merci !! Juste pour etre sûr, c'est vrement impossible de mettre hd advance sur une CM sans avoir de puce ? Sinon toujours personne pour me le faire, contre € biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 mais oui jviens de te le dire que c'était possible ... Si tu n'as pas de puce, il te faut ds ce cas avoir un cd original du hdloader ou alors avoir un pote qui a soit une puce soit le cd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ah mince j'avais mal compris, je pensé que t'avais dit que c'était ok juste pour booter. Comment je peut faire donc pour le mettre sur ma cm ? Tu as un lien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 fais une recherche à propos de la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant