Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bah si tu peut avoir un valise de bba moi jsuis ready a faire un petit Reseaux a plusieur un f355 a 10 sa pe le faire no lag more laps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 YEAH jai parler avec pryo une lan peut se faire a 10 mais c'est CHo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ben c cho paski fo arriver a rassembler 10 personnes surtout... et je suis pas certain que ce soit une chose facile ... 10 dingues prets a jouer a la DC toute une journée ou tout un week end ... sur un LAN quake3 et des VS LINKs F355 Aerodancing Virtual ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Pyronic tu pourras prendre des photos de tout les trucs Dreamcast que tu vois et les poster sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Pr F355 et Quake 3 je suis chaud, tres chaud mm Par contre Aerodancing et Virtual on , je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ouai moi je ne connai pas VIrtualo On c'est quOi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 voilà ce que me dit un gars (français) sur le net qui vit au japon... Salut. Ton pote qui vient à Tôkyô devrait aller au magasin Traders du quartier Akihabara (celui qui est en face de la gare JR). Ils ont toujours des prix en phase avec le marché (et pas à 150% comme certains), et généralement sont bien fournis. Cependant, pour les trucs rares, le mieux c'est encore le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Argh , ca veut dire que ca va etre chaud Pryonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 il vient de me dire ça... En fait, il y a deux Traders à Akihabara. C'est celui qui est lorsqu'on sort de la gare JR, qu'on se dirige vers la grande avenue, qu'on la traverse en direction du game center SEGA et qu'on continue tout droit sur trente mètres. Devanture jaune. C'est un très bon magasin. Il vient quand ton pote à Tôkyô ? je lui ai filé ton MSN pryonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ok cabou c noté de toute facon je passerais par tokyo seulement si le bateau reste a nouméa et que je fait le voyage retour avec l'escale a tokyo et ca serait pas avant 7 ou 8 semaines ... de toute facon je ferais des passages au cyber café du coin pour filer des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant