Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 bonjour tt le monde je vais vous présenter le tout dernier ordinateur portable dernier cri avec une technologie impréssionnante ...... il y a 15 ans voici les photos : fermé, il fait un peu vieillot mais ça passe encore (remarquez l'autocollant Taz ) ouvert, on observe avec admiration qu'il fonctionne toujours (sous windows 3.1 .......... oula c'est vieux ça lol) voici en exclusivité l'explorateur de windows 3.1 jamais dévoilé au public et enfin le plus fun ................ l'imprimante intégrée et pour vous montrer que c'est pas des blagues, voici la cartouche d'encre (une seule noire) les caracteristiques du PC : processeur : inconnu mémoire : 15Mo (drôle de compte tout de même ) disque dur : 84Mo écran : noir et blanc avec possibilité d'en rajouter un normal lecteur : disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Te moque pas, avant c'était bete de course ce pc, et pis on verra dans 10 ans, quand on regardera les config. d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ahahah j'adore L'imprimante intégré c'est vraiment la touche qui fait le ptit plus xD jsavais meme pas que ca exister mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ouais moi nonplus au début j'y ais pas cru mais en fait ca éxiste bel et bien je précise que toutes les pieces sont d'origine je ne connais pas son âge exact ( ) mais il a au minimum 10 à 12 ans. Bien sur depuis le temps, la batterie est morte mdr. sinon à part word / exel y'a pas grand chose qui fonctionne dessus. Il y a quand même un émulateur Game Boy (!), pas Game Boy Color hein, Game Boy j'ai bien éssayé de mettre un émulateur NES mais je n'ai qu'un jeu qui marche : Pacman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant