Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 marche nikel ché moi aussi hdloader v3.0 avec ps2 V4 +DMS3, voilà.. sorry mais apprememnt le hdloader 3.1 connait kke bugs.. remet l'ancien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 j ai tester pas mal de temp chaque version aujourd hui pour tester voila le resultat hd advance 1.0 ok hd loader 2.0 ok hd loader 3.0 ok hd loader 3.1 cellle avecl ecran de hackchip ok hd loader 3.1 version toxicos sa a bloquer apres l ecran corporight (jai tester 2x avec cette version) j ai ps2 V6 +messiah 2 et hd 60giga maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 yaurai pas de pb en transfere l'iso par ethernet avec hdl dump lorbogami???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 bonjour je surveille depuis le debut les posts.Quelqu'un a t'il une solution pour les posseseurs de GHOST 2 ?. Le jeu se charge sur le HDD corectement mais bloque au lancement apres le copyright.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 yayounours ce n est pas ta puce qui est le probleme ni ton image du jeux plusieur personne on eu le meme probleme que toi change de hd loader met la version 3.0 celle la devrais aller comme pour les autres je pense que vous avez une version de hd loader (je pense a la version 3.1)qui n est pas compatible chez certaine personne)je sais qu il ont remit ancienne verion 3.0 et apres ca a fonctionner voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 tititrance,je t'ai envoyer un mp!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je pense que comme beaucoups de gens , j'ai freehdloader. Est ce la bonne version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 moi ossi je suis dns la meme situation que yayounours, jai freehdloader et l'écran se bloque au copiright? kesako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant