Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Wai bah, loi de murphy hum... ya des boulets partouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 loi de murphy => c'est comme le truc de la tartine beurée et du chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 c'est comme le truc de la tartine beurée et du chat J'ai essayer il c'est écraser mon chat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 up Il n'y a vraiment personne pour essayer la 4éme epreuve du permis B internationnal, pour voir si il reste encore des bug dans l'image Hdd c'est beau la solidarité mais pas ici a premiere vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 up Il n'y a vraiment personne pour essayer la 4éme epreuve du permis B internationnal, pour voir si il reste encore des bug dans l'image Hdd c'est beau la solidarité mais pas ici a premiere vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 je viens juste de tester l epreuve ca va impecable chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ça me fait rire tous ces post (enfin...) on dirait un bègue du postage de message... ok je sors ===== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 un ptit ban pour le remettre à sa place ferait pas de mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant