Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bande de looser !!! l'éxplorateur ne voit que la 1ere couche du dvd9 donc 3 go et la seconde 2 go donc en tout 5go donc topic fermé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ouai mais moi g bien les 2 couche mon jeux fait 5go. mais sa ne marche pas je doit pas bien le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon alors soit je suis neuneu, soit GT4 FR original est un DVD5 tu es un gros neuneu ,je confirme je me suis permis de prendre ton expression Bon pas de doute possible, c'est un DVD5 en tt k vs avez le don pour grave vs affichez félicitation Je vais tenter un Backup sur DVD cd soir. Mais je vous promet que je n'ai pas fumé la moquette Bah un bon biff de weed ca t'aurais fait du bien ( puni par la loi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 salut ben moi j ai encore un autre problem avec ce jeux ! je le met sur mon HDD ben il plante a l ecran de protection , je fait le ptit tuto expliquer avec le logicilel Hexadecimal etc..; maintenant je peut choisir la langue mais apres ca plante aussi ! donc c plus trop quoi faire quelqu un a une idée ? PS : PS2 avec malheuresement ma Ripper 2 comme puce .. et un dur integré de 160 GO SVP aider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ben pourquoi vous vous casser la tete le plus simple il faut HDl....er patch crazyc pour les doubles Dl et le transferer sur dd avec soit winhiip 1.7 ou hdldump modifier et le tour et jouer faite une recherche sur le forum vous trouverais tous ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 AH oui ben tu pourait me donner les liens car pero je trouve pas g beau chercher ! j ai bien un patch mais perso preferait pomper la version de HDL... deja patcher de plus que le jeux a lai de vouloir tourner mais sniff:: je choisis ma langue et pouf finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 pour hd loader modifier tu va ici(tu devra t inscrire) http://www.exploitstation.com/index.php?page=elfs et pour winhiip 1.7 si tu cherchais bien il est sur l acceuil pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Merci entre temps j ai trouver hdloader en elf et le winipp mais mon souci c que j utilise hdloader en version CD (graver) en vut que g la puce et pour mettre les elf sur la carte mem j ai pas encore tout caler j avais bien fait un essais mais il me prennait de la place et rien ne demarait donc vla autre souci c que sur ma ps2 pour activer les jeux PS1 doit appuyer sur stop + eject 2X donc c pas trop comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant