Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour, J'aurais ai savoir comment il faut faire pour modifier cette console, Faut il une puce, ou cela peut se faire avec un hot swap. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Tu as juste un tout petit effort à faire, c'est lire le forum !Toutes tes questions de débutant concernant les puces gamecube sont dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je te remercie mais je déjà fait cette gymnastique sur xbox et j'aurais aimé que l'on me simplifie la tâche, je voudrais juste une synthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 En gros, si ce que tu désires, c'est jouer a des homebrew sur ta cube, u peux soit te servir de l'adapteur au débit gamecube, soit installer une puce du type viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 homebrew ? c'est quoin cette bête ? en fait je voudrais la solution la plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 homebrew c'est des applications maison Tu peux voir la dedans des backup de tes jeux originaux que tu possèdes, bien évidemment ! Va voir ces posts ca pourra t'aider : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=368084 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=366291 Moi perso je te conseille la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant