Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 SVP eque kk1 pourrais m' indiquer comment installé le code HOP , je sais pas le faire et si ils y a des lyonnais parmis vous , ki pourrais me donnez l' adresse d' une boutique ki pose les puces , si sa ne vous dérenge pas , merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Sa doit etre des conneries ce code hop lol,le seul truc qui fonctionne rellement c est l exploit avec le jeu indepence day(qui permet de booter des backups ps2 via la carte memoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 code HOP???? c'est quoi ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Tiens prend le et HOP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 moi j'zi le code HIP si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 MORT DE RIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant